Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hugo and girls
4 mai 2008

vite,vite..

Je ne résiste pas à l'envie de poster une petite vidéo prise ce WE par Milou, venue avec Fred et Adel de Lausanne. Nous sommes sur le bateau. Les filles sont mortes de rire; Adel, concentré... Fred (qu'on entend derriere Hugo) est un peu plus grivois car il se prend toute la flotte!!!
Milou a pris plein de jolies photos qu'elle mettra surement sur son blog. En attendant, la voici, la voilà...


2008_05_01au03_marseille_9999_1802008_05_01au03_marseille_9999_492008_05_01au03_marseille_9999_202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé très bien le rajout, j'avais pas vue ;)
M
Héhé très bien le rajout, j'avais pas vue ;)
M
héhé, bien joué Malou... J'adore cette vidéo ;)<br /> Vous nous avez bichonné, vous nous en avez mit pleins les yeux! Merci !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité