Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hugo and girls
17 décembre 2007

flemmarde....

Je rentre d'un WE avec Servane à Paris, où nous avons retrouvé Thomas, Gaëlle, Simon, Sophie, Christophe et Claire. C'était top-top-top.... Servane à pris de super photos qu'elle a mises en ligne ICI. Alors je vous laisse regarder son album!!!! (d'où le titre de ce post...)


Edit de 22h53...
allez, j'ai fait un petit effort!!!! Voici mon diaporama avec les photos de servane:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce diapo en musique... décidement tu es pleine de ressources....bravissimo...des bises - Galou
M
BRAVO Malou! Genial les photos! Vous êtes toute jolie toute épanouie dessus!<br /> Servane a raison, tous à Paris !<br /> (c'est rigolo comme servane ressemble à sa maman sur la photo où elle pose toute seule)
S
T'es trop forte ma poulette !!! Je m'y crois encore ...<br /> je conseille aux mamans un week end par an avec des copines à Paris ! c'est vraiment génial !!! <br /> bises
C
vous devenez forte pour mettre des photos en ligne, il faudra que je fasse un stage!!<br /> Et les bébés et les papas ?quest ce que vous en avez fait?<br /> pleins de bisous...
M
Bouhhh..Mais il faut avoir un loggin sur face book pour les voir...Y a pas une autre solution ????<br /> Je suis toute déçue...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité