Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hugo and girls
20 novembre 2006

hugo and girls, le retour....

inconnu Pardon pour cette longue absence... Un déménagement, c'est long et ça mobilise pas mal! Et puis, je prépare une vente de mes petites créations pour décembre et ça occupe une grande partie de mon emploi du temps! Sur les conseils avisés de Verena (Co-blogueuse assidue, elle!), je reprends à aujourd'hui sans chercher à rattraper le retard. Je vous mettrait en ligne des petits albums photos pour témoigner des bons moments passés et non partagés.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Malou !! Merci de penser à nous ...<br /> C'est trop bon les blogs!<br /> BISOUS BISOUS et bon courage pour tes journées couture!!
J
vous etes trop bo !! vous me manquez... je vous aimes. ju.
S
aaah des nouvelles de la petite famille !!
B
chouette chouette, de retrouver de vos nouvelles!<br /> pleins pleins de bisous les cousinettes, pleins de bisous les parents! vous me manquez; <br /> a bientôt de vous embrasser en vrai?
V
contente de vous revoir!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité